Hackathon à Nancy du 1er au 2 juillet 2014

Nous venons d’apprendre l’organisation d’un Hackathon intitulé « Deux jours pour inventer et créer les applications de demain » qui aura lieu du 1er au 2 juillet 2014 à l’école Epitech, 80 Rue Saint-Georges, 54000 Nancy.

Pour y participer il faut obligatoirement s’inscrire à titre individuel. Les équipes sont formées par les organisateurs le jour de la compétition. Ce hackathon se veut un moment d’échange, de découverte et aucune dotation n’est prévue.

Extrait du communiqué de presse :

Intel et Epitech, l’école de l’innovation et de l’expertise informatique (membre de IONIS Education Group) en collaboration avec les associations Nancy Numérique et Grand Est Numérique, organisent un hackathon consacré à l’Internet des Objets les 1er et 2 juillet 2014.
Cet événement témoigne de l’engagement des acteurs locaux dans la révolution des usages portés par les objets connectés et s’inscrit dans la candidature du Sillon Lorrain au label Métropole French Tech.
Illustration du dynamisme de l’écosystème numérique lorrain, le hackathon est une formidable opportunité de découvrir et d’expérimenter les dernières technologies et plateformes dans un environnement ludique et stimulant.
Pendant 48h, les équipes de développeurs, designers, et entrepreneurs façonneront les nouvelles générations d’objets connectés. Les participants auront la chance de présenter leurs idées et leurs prototypes d’applications et de produits devant un jury d’expert.

 

Télécharger le communiqué de presse complet ici.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire